3 Days of Self Empowerment

COMPLET - Du 8 au 10 Juillet 2022

This 3-day journey of Self Empowerment to activate and balance your energy.

We frame you in a deep experience so that you can explore your inner world in a sacred space where you respect yourself and others. In this space, we call upon the balance between relaxation and activation, between femininity and masculinity, between Yin and Yang.

This retreat allows you to get to know yourself in a personal and safe way, where you can explore how you feel by releasing blocked emotions and the freedom that comes with it.

How it feels to unify what is separate within you.
How it feels to choose love over fear, courage over shame.
How does it feel to surrender and let go of resistance?
What it feels like to express and breathe bliss.

The main intention of this journey is to create more clarity, well-being and perspective where you are in your life right now and how to empower your whole being to continue your life path. Here you will receive several key elements to achieve your true purpose.

We move through different practices to support you in this experience, such as voice and body activations, chanting, yoga, chakra meditation, holotropic breathing, sound healing, cocoa ceremony and ecstatic dance.

In this way we travel through the mysteries of our mind, body and soul and bring them together in our heart, connecting to the energy of the divine Source. From this place we can manifest our dreams, desires and wishes and make them come true.

Time is here and now and when we truly believe in the magic we hold within us, it becomes our experience.

yoga Jai gopal

Zandock Pelri

Program :

Arrival between 3 p.m. and 5 p.m.

Departure 10 July at 5pm (possibility to stay on the 10th in the evening)

Open to everyone.

Our team:

marie - Jai Gopal

Marie

Facilitator

She has explored different modalities and traditions around the world. This journey has led her to a deep connection with breath, yoga, meditation, dance, song and plant medicine. Trained and certified as a breathwork facilitator, she now offers breathwork ceremonies, in which the different elements of the modalities and teachings that resonated deeply in her heart are woven together. She is passionate about sharing these breath journeys, so that from greater harmony in the Small comes greater harmony in the Whole.

Marie enjoys uniting with others in the expression of song and music, gathering in circles to sing from the heart. She believes, through embodied experience, in the healing power of sound vibrations and her own voice.

Mama Cacao is a medicinal plant and a spirit that she has fallen deeply in love with. She takes great joy in sharing this beautiful heart medicine with others, gathered in a space of sacred ritual and true connection.

Marie has a deep trust in the transformative power of love in and around us. In each of us, she sees the seed of potential that, with conscious care, has the capacity to blossom fully. She looks forward to embarking with you on this journey of self-empowerment.
louis - Jai Gopal

Louis

Facilitator

For three months, it occupied the space of the mandala garden and supported the cocoa ceremonies in a variety of ways, from decorating the temple to live music and ecstatic dances.

The following year he returned to Inanitah and made his first major co-creation called *Aquanitah*. A conscious gathering around the elements water - fire - air - earth, music and dance, authentic cocoa ceremonies. Then he organised a 4 day journey into the heart of being, where he co-created a transformational journey where holotropic breathing, sound healing and cocoa were the fundamental elements.

In 2020, he travelled to India to gain deeper self-awareness and lived for 5 months on the banks of the sacred river Ganga, in deep meditation, yoga and self search.

Upon his return to Belgium, he began co-creating smaller, more intimate cocoa ceremonies and sound journeys. He completed two levels of sound healing practitioner training at the Akasha Retreat Center, guided by Surya.

In 2021 he travelled to Costa Rica and Mexico where he co-created several community gatherings where he combined the magic of cocoa with sound healing, ecstatic dance and live music.

Since August 2021, he is back in Belgium where he organises conscious meetings in a wonderful place called Paradiso, where he gathers all his experience in the Magick Gathering. There he gathers all his experience in the Magick Gathering. Sound healing, cocoa ceremony, singing circles, dancing, delicious food, fire art, sauna, wellness,... all in one day.

With love and passion, in grace and harmony, he follows his path and shares the path of beauty with anyone who is open to walking together on this incredible journey called LIFE.
Jaigopal Catherine Guillot

Jai Gopal

Facilitator

Passionate about everyone's ability to heal and transform, she continues to share what she has received and trains hundreds of yogis each year in the teaching of Kundalini Yoga, as well as in spiritual healing.

Victoire Cuisinière

Victoire

Cooker

Une très bonne nourriture végétarienne et Bio.

Registration

Self Empowerment

From 8 to 10 July 2022

3 Jours de découverte de soi retraites Jai Gopal

Deposit of €50 

Journey into Self Empowerment

330.00 360.00 


SKU: N/A Category:

A non-refundable deposit of 50€ is required to reserve your place. Payment of the balance by bank transfer or cash on site.

3 Jours de découverte de soi

COMPLET - Du 8 au 10 Juillet 2022

Ce voyage de 3 jours de découverte de soi pour activer et équilibrer votre énergie.

Nous vous encadrons dans une profonde expérience pour que vous puissiez explorer votre monde intérieur dans un espace sacré où vous vous respectez et respectez les autres. Dans cet espace, nous faisons appel à l’équilibre entre relaxation et activation, entre féminité et masculinité, entre Yin et Yang.

Ce retraite vous permet de mieux vous connaître d’une manière personnelle et sûre, où vous pouvez explorer ce que vous ressentez en libérant des émotions bloquées et la liberté qui en découle.

Ce que cela fait d’unifier ce qui est séparé en vous.
Ce que cela fait de choisir l’amour plutôt que la peur, le courage plutôt que la honte.
Comment se sent-on lorsqu’on s’abandonne et qu’on lâche la résistance ?
Ce que l’on ressent en s’exprimant et en respirant la félicité.

L’intention principale de ce voyage est de créer plus de clarté, de bien-être et de perspective là où vous en êtes dans votre vie en ce moment et comment donner du pouvoir à tout votre être pour continuer votre chemin de vie. Vous recevrez ici plusieurs éléments clés pour atteindre votre véritable objectif.

Nous nous déplaçons à travers différentes pratiques pour vous soutenir dans cette expérience, telles que les activations de la voix et du corps, le chant, le yoga, la méditation des chakras, la respiration holotropique, la guérison par le son, la cérémonie du cacao et la danse extatique.

De cette façon, nous voyageons à travers les mystères de notre esprit, de notre corps et de notre âme et nous les réunissons dans notre cœur, en nous connectant à l’énergie de la Source divine. À partir de cet endroit, nous pouvons manifester nos rêves, nos désirs et nos souhaits et les faire devenir réalité.

Le temps est ici et maintenant et lorsque nous croyons vraiment à la magie que nous détenons en nous, elle devient notre expérience.

yoga Jai gopal

Zandock Pelri

Programme:

Arrivée entre 15 heures et 17 heures

Départ le 10 juillet à 17h (possibilité de rester le 10 au soir)

Ouvert à tous.

Notre équipe:

marie - Jai Gopal

Marie

Facilitateur

Elle a exploré différentes modalités et traditions à travers la planète. Ce voyage l’a conduite à une connexion profonde avec la respiration, le yoga, la méditation, la danse, le chant et la médecine des plantes. Formée et certifiée en tant que facilitatrice du travail sur la respiration, elle propose aujourd’hui des cérémonies de travail sur la respiration, dans lesquelles sont tissés ensemble les différents éléments des modalités et des enseignements qui ont résonné profondément dans son cœur. Elle est passionnée par le partage de ces voyages respiratoires, afin que d’une plus grande harmonie dans le Petit vienne une plus grande harmonie dans le Tout.

Marie aime s’unir aux autres dans l’expression du chant et de la musique, en se rassemblant en cercles pour chanter avec le cœur. Elle croit, à travers une expérience incarnée, au pouvoir de guérison des vibrations sonores et de sa propre voix.

Mama Cacao est une plante médicinale et un esprit dont elle est profondément tombée amoureuse. Elle éprouve une grande joie à partager cette magnifique médecine du cœur avec d’autres personnes, réunies dans un espace de rituel sacré et de véritable connexion.

Marie a une confiance profonde dans le pouvoir de transformation de l’amour en nous et autour de nous. En chacun d’entre nous, elle voit la graine du potentiel qui, avec un soin conscient, a la capacité de s’épanouir pleinement. Elle se réjouit d’embarquer avec vous dans ce voyage vers l’autonomisation.
louis - Jai Gopal

Louis

Facilitateur

Pendant trois mois, il a occupé l’espace du jardin mandala et a soutenu les cérémonies du cacao de diverses manières, allant de la décoration du temple à la musique live en passant par les danses extatiques.

L’année suivante, il est retourné à Inanitah et a réalisé sa première grande co-création appelée *Aquanitah*. Un rassemblement conscient autour des éléments eau – feu – air – terre, de la musique et de la danse, d’authentiques cérémonies liées au cacao. Ensuite, il a organisé un voyage de 4 jours dans le cœur de l’être, où il a co-créé un voyage transformationnel où la respiration holotropique, la guérison par le son et le cacao étaient les éléments fondamentaux.

En 2020, il a voyagé en Inde pour acquérir une conscience plus profonde de lui-même et a vécu pendant 5 mois sur les rives du fleuve sacré Ganga, en méditation profonde, yoga et recherche de soi.

À son retour en Belgique, il a commencé à co-créer des cérémonies de cacao plus petites et plus intimes et des voyages sonores. Il a suivi deux niveaux de formation de praticien de la guérison sonore à l’Akasha Retreat Center, guidé par Surya.

En 2021, il a voyagé au Costa Rica et au Mexique où il a co-créé plusieurs rassemblements communautaires où il a combiné la magie du cacao avec la guérison par le son, la danse extatique et la musique en direct.

Depuis août 2021, il est de retour en Belgique où il organise des rencontres conscientes dans un endroit merveilleux appelé Paradiso, où il rassemble toute son expérience dans le Magick Gathering. Il y rassemble toute son expérience dans le Magick Gathering. Guérison par le son, cérémonie du cacao, cercles de chant, danse, nourriture délicieuse, art du feu, sauna, bien-être,… le tout en un seul jour.

Avec amour et passion, dans la grâce et l’harmonie, il suit son chemin et partage la voie de la beauté avec quiconque est ouvert à marcher ensemble sur cet incroyable voyage appelé VIE.
Jaigopal Catherine Guillot

Jai Gopal

FACILITATEUR

Passionnée par la capacité de chacun à guérir et à transformer, elle ne cesse de partager ce qu’elle a reçu et forme chaque année des centaines de yogis à l’enseignement du Kundalini yoga, mais aussi à la guérison spirituelle.

Victoire Cuisinière

Victoire

Cuisinière

Une très bonne nourriture végétarienne et Bio.

Inscription

Self Empowerment

Du 8 au 10 juillet

3 Jours de découverte de soi retraites Jai Gopal

Acompte de 50 € 

Journey into Self Empowerment

330.00 360.00 


UGS : ND Catégorie :

Un acompte de 50€ non remboursable vous est demandé afin de réserver votre place. Paiement du solde par virement ou en espèce sur place.

fr_FRFrançais